9/25/09

CTRL-I des années 60



vidéo originale (via iTunes)


Je ne supporte pas d'être agressé en permanence par la publicité mais, paradoxalement, j'aime beaucoup regarder les publicités vintages (et tout spécialement celles des années 50 et 60). C'est sans doute leur côté naïf et rafraîchissant qui me plait autant. J'aime bien me sentir au pays des bisounours. Ça me repose.

En me baladant sur ce site, je suis tombé sur cette publicité d'IBM qui m'a évidemment fait sourire. Ça peut se résumer à « il faut moins de 5 secondes pour écrire en italique ». Je présume qu'il devait y avoir un bonus d'environ 5mn pour enlever l'encre sur les doigts.

Finalement, on s'est mis à tripoter des bits pour éviter de tripoter des boules. C'est beau le progrès !

1 Commentaire

Anonymous a dit...

Il faut reconnaitre que les systèmes d'impression actuels envoient la purée !! Conséquence ou hasard ?

Post a Comment